Free HooK's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Free HooK's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Séance de bronzZette !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
$up£rgIrl
//... Nouveau venu ...\\
$up£rgIrl


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Séance de bronzZette ! Empty
MessageSujet: Séance de bronzZette !   Séance de bronzZette ! Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:14

Alaska arriva sur le sable . Le vent lui soufler déjà dans ses petites oreilles .Il se mit a courir sur le sable évitant les pieds de ces gigantesque humains ... Ils se mit a s'approcher des vagues pour mouiller ses petites pates . Elle n'était ni trop froide , ni trop chaude . Il profiter de ce moment si agréable , si beau .Le paysage était vraiment magnifique ! Tout allez tellement bien ... Juste ses humais qui passé , et qui le bousculé ... Quelle horeur !
Revenir en haut Aller en bas
Cheetah
Admin
Cheetah


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/01/2007

Séance de bronzZette ! Empty
MessageSujet: Re: Séance de bronzZette !   Séance de bronzZette ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:50

Mais où était Cheetah ?? En tout cas elle aimait ien cet endroit. Elle trottina partout, insouciante, et finit par remarquer qu'elle était la seule chienne sur la plage... Non, que voyait-elle là, non elle n'était pas seule, un autre chien là bas s'amusait avec l'eau. Cheetah ne se posa pas de question elle courut a toute vitesse vers lui, et plouf', plongea dans l'eau. Elle sourit au chien et aboya doucement, contente.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-your-life.actifforum.com
$up£rgIrl
//... Nouveau venu ...\\
$up£rgIrl


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Séance de bronzZette ! Empty
MessageSujet: Re: Séance de bronzZette !   Séance de bronzZette ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:32

Alaska commencait a rentré dans l'eau quand il vut qu'une petite chienne courait vers lui ... Enfin un petit peu de companie ! Alaska se mit aussi a aboyer vers elle en même temps de nager . C'était très agréable ! Pour une fois qu'il était hereux dans a vie ! Il s'approcha de la petite chienne .
Revenir en haut Aller en bas
Cheetah
Admin
Cheetah


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/01/2007

Séance de bronzZette ! Empty
MessageSujet: Re: Séance de bronzZette !   Séance de bronzZette ! Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:14

Cheetah plongea dans l'eau, et ressortit la tête de l'eau, toute trempée, quand enfin elle dit :

- Saluuuuut !! Moi c'est Cheetah ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-your-life.actifforum.com
$up£rgIrl
//... Nouveau venu ...\\
$up£rgIrl


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Séance de bronzZette ! Empty
MessageSujet: Re: Séance de bronzZette !   Séance de bronzZette ! Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:40

Alaska continuer d'avancer vers elle . Il n'aimait pas trop qu'il se mouille la tête ... Alors il resta la tête en dehors de l'eau , tout en avancant .
-Chalut! J'mapelle Alaska !-
Il continuer de jouer dans l'eau ... Quel plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Cheetah
Admin
Cheetah


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/01/2007

Séance de bronzZette ! Empty
MessageSujet: Re: Séance de bronzZette !   Séance de bronzZette ! Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:15

Cheetah replongea sa p'tite tête sous l'eau et rampa comme elle put sous l'eau, mais remonta au bout de 3 secondes, manquant d'air ^^
Elle respira fort et repassa sous l'eau, percuta les pattes d'Alaska, re monta à la surface comme une bête paniquée et réussit à dire :


- Tiouchéééé c'est toi l'chaaaaat -

Et sur ce, elle se retourna et partit en nageant, pour aller là où il yb avait un peu plus d'eau, et plus de monde aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-your-life.actifforum.com
$up£rgIrl
//... Nouveau venu ...\\
$up£rgIrl


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Séance de bronzZette ! Empty
MessageSujet: Re: Séance de bronzZette !   Séance de bronzZette ! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:48

Alaska fut surprise par le jeu de Cheetah ! Il bouga alors ses petites pattes en dirrection de la petite chienne . Il nager de toutes ses forces pour ne pas montré que c'était un petit ramolo même si c'était la triste vérité ... Il était presque vers elle , il allait la touché sans même mettre la tête dans l'eau ! Sa y est ! Il l'a touché ! Il était tellement fiere de lui !
-Touuuché ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
Cheetah
Admin
Cheetah


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/01/2007

Séance de bronzZette ! Empty
MessageSujet: Re: Séance de bronzZette !   Séance de bronzZette ! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:56

Cheetah sourit puis elle aboya doucement, parce que ce jeu l'amusait drolement ! Elle nagea un peu plus vers là où elle 'navait pas pied, quand elle rentra en collision avec un gros homme poilu qui jouait au ballon avec ses fils et sa femme. Cheetah, elle comprenait pas pourquoi il agitait le ballon au dessus de sa tête, alors instinctivement elle sauta dessus, sauf que c'était un ballon gonflable et que... Elle venait de le crever !! L'homme l'attrapa par le coup mais avant qu'il l'envoies en l'air pour qu'elle retombe plus loin, elle lui mordit la main, ce qui fut sans succès et qui n'améliora rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-your-life.actifforum.com
$up£rgIrl
//... Nouveau venu ...\\
$up£rgIrl


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Séance de bronzZette ! Empty
MessageSujet: Re: Séance de bronzZette !   Séance de bronzZette ! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:22

Alaska arriva en voyant le méchant humain ... Décidement ils étaient tous bête ... Donc , il arriva en renfort vers le garcon . Il lui sauta dessus la tête En essayant de lui griffer sa tête mais bien sur la réaction de l'homme fut aussi assez méchante ...Il le prtit par la peau et l'envoya au loin ... Il attérit vers Cheetah ...Il dit tistrement :
-Tampi ...-
Revenir en haut Aller en bas
Cheetah
Admin
Cheetah


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/01/2007

Séance de bronzZette ! Empty
MessageSujet: Re: Séance de bronzZette !   Séance de bronzZette ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:11

Cheetah était énervée, elle s'agitait dans tous les sesns, elle dit :

- Nan mais j'vais lui faire voir ...-

Mais l'eau était profonde à présent, elle coulait... Elle rvint a la surface et retrouva ses esprits, et décida qu'il falait revenir sur la plage. Elle fit un signe à Alaska pour qu'il vienne aussi puis elle nagea vers le sable. Elle sortit de l'eau, et bien sur, s'ébroua à côté d'un humain frileux qui essayait de rentrer dans 'leau. L'humain frissona et la regarda méchamment mais ne l'attaqua pas comme l'autre abruti.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-your-life.actifforum.com
$up£rgIrl
//... Nouveau venu ...\\
$up£rgIrl


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Séance de bronzZette ! Empty
MessageSujet: Re: Séance de bronzZette !   Séance de bronzZette ! Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:01

Alaska suivit Chetaah et revins sur la plage . L'eau était salée et il n'aimer pas avoir l'eau sur lui comme sa , il fit donc comme Chetaah ,il s'ébroua .
Il vit la tête méchante de l'humain ...

*Tampi si il n'est pas content il avait cas rentré dans l'eau !*
Il reguarda Chetaah ...


-Tu as des amis par ici ?-

Il voulait faire quelque connaissances car il ne connaissait personne ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Cheetah
Admin
Cheetah


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/01/2007

Séance de bronzZette ! Empty
MessageSujet: Re: Séance de bronzZette !   Séance de bronzZette ! Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:46

- Oui, enfin surtout un et toi ? -

Elle continua a s'ébrouer un peu pour faire sécher son poil qui déjà, commençait à briller grâce à la lueur du soleil. Elle était pas mal du tout comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-your-life.actifforum.com
$up£rgIrl
//... Nouveau venu ...\\
$up£rgIrl


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Séance de bronzZette ! Empty
MessageSujet: Re: Séance de bronzZette !   Séance de bronzZette ! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:20

Alaska réfléchit avant de répondre ... Après tous il ne connaisaissait personne apart Cheetah ...
-Non ... Je ne connais que toi -
Il avait déja fini de s'ébrouer , il commenca alors de trotinner sur la plage auour de Cheetah pour faire quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Cheetah
Admin
Cheetah


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/01/2007

Séance de bronzZette ! Empty
MessageSujet: Re: Séance de bronzZette !   Séance de bronzZette ! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:53

Cheetah sourit et dit :

- J'imagine que tu ne connais pas bien la ville alors.... -

Elle le regarda et dit :

- Tu vas voir, ici c'est trop bien... -

Elle avança doucement vers une dame qui bronzait tranquilou, son pique nique a coté de sa tete... Cheetah sempara du sac plastique et courut en direction dune cachette, faisant un signe de tete a alaska pour qu'il la suive.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-your-life.actifforum.com
- Pick Pack -
//... Nouveau venu ...\\
- Pick Pack -


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2007

Séance de bronzZette ! Empty
MessageSujet: Re: Séance de bronzZette !   Séance de bronzZette ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:34

Une chienne,Pick,Passa par la.Elle se rouler dans le sable chaud et fin,
quand elle vit de chien s'amuser.Quand elle été assez près d'eux,elle leur
disat:
-Bonjour!Moi je suis Pick Pack!Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance de bronzZette ! Empty
MessageSujet: Re: Séance de bronzZette !   Séance de bronzZette ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de bronzZette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free HooK's :: •Oo Côté Maritime oO• :: •Oo Plage oO•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser